jeudi 27 janvier 2011

Niacin - suite

Après quelques semaines d'utilisation j'ai pû augmenter ma dose jusqu'au 400 mg en une prise. Dependemment si j'ai mangé avant ou non, l'effet est plus ou moins immédiate. J'ai des rougeurs surtout sur le haut du corps avec démangeaisons suivi par des frissons, alors heureusement que je combine cela avec la sauna ou exercices sportifs. L'effet dure un peu plus d'une heure. La semaine dernière j'ai resté deux heures dans le sauna + 1 heure de natation. J'ai pris des suppléments de calcium et magnésium et j'ai bû du thé détoxifiant (artichaut, gingembre, réglisse) + mangé du radis noir + beaucoup d'eau pour récuperer et aider mon corps à éliminer les toxines.


Résultat: Effet très désagréable et réactions divers (mal de tête, fatigue....) mais j'essaie de me dire que c'est l'effet de toxines qui se libère et 2 jours plus tard je me sentais beaucoup mieux. Ce serait difficile de suivre ce programme tous les jours mais je vais essayer de le faire 3 fois par semaine.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire