jeudi 20 janvier 2011

Anneli's Lymeblog

Je suis une suédoise atteinte de la maladie de Lyme depuis 2007 ou peu-être encore plus longtemps . Après plusieurs années de sympômes bizarres et aggravantes je recois enfin ma diagnostique fin 2010; neuroborréliose de lyme. Les traitements aux antibiotiques m'ont permis de retrouver une meilleure santé mais sans l'aide d'autres traitements parallèles, je n'aurais jamais réussi. Je continu de me battre contre ce bactérie tous les jours en essayant de renforcer mon système immunitaire, avec de exercice, homéopathie, sauna et détox.

Comme la plupart des malades, je me suis heurtée à un monde médical
qui méconnaissait et méconnaît  encore actuellement  les symptômes
et l'éventuelle gravité de cette infection transmise par les tiques.

Heureusement, quelques médecins font exception à cette règle
mais ils sont trop rares!


Je ne suis pas médecin et la vocation de ce blog n’est donc pas de donner des conseils médicaux mais de raconter mon expérience personnelle.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire